samedi 17 septembre 2011

Merci

Le blog est arrété pour une durée indéterminée !!!!
Merci pour tous les commentaires !
Merci à MK9 d'avoir toujour été là !!
En tout cas passer une excellente saison 3 de VD !
Si vous voulez me suivre j'ai un Tumblr (consacré à VD/ Merlin et un peu de Castle).
Voilà un grand merci ^^

1 commentaire:

  1. ben oui je suis toujours là hihi

    moi je vais passer une excellente saison 3 de VD
    une très bon saison 4 de Castle
    et une énormisisme saison 4 de Merlin qui est prévu pour le 1er octobre OMG je ne peux plus attendre !!!!!

    Je viens de penser à un truc si tu arrête le blog ben tu n'y retournera pas pour valider mon com hihi en gros j'écris pour rien

    Donc je peut me lâcher mdr

    MERLIN/ARTHUR/GWEN .... ♥♥♥♥ BRADLEY JAMES ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer