jeudi 13 mai 2010

Article Spécial Festival de Cannes / Sorry je rentre de Week end

Festival de Cannes
Jour 1=>> toutes les photos
Tim Burton : Président du Jury et certain membres du jury =>> photos

Film d'ouverture : Robin des Bois de Ridley Scott
avec les deux acteurs : Russell Crowe et Cate Blanchett
et le producteur : Brian Grazer =>> photos, photos
Autres personnalités présentes
Eva Longoria
**********
Jour 2
le film Tournée de Mathieu Amalric en compétition
l'équipe du film =>> photos
Tapis Rouge =>> Photos
Eva Longoria Parker
Vincent Perez et Sandrine Bonnaire
**********
Photos jour 3 =>>> ici
The Housemaid de Im Sang-Soo en Compétition : photos
Wall Street: l'argent ne dort jamais d'Oliver Stone hors compétition : photos
Carey Mulligan

***********
Photos jour 4
Another Year Film de Mike Leigh en compétition photos
You Will Meet a Tall Dark Stranger de Woody Allen hors compétition photos photos
autres personnalités
Guillaume Canet =>>> photos
**********
Photos jour 5 =>>> ici et ici
Présentation du Film La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier en compétition
avec Gaspard Ulliel que j'aime beaucoup.

**********
Photos jour 6 =>>> ici
**********
Jour 7
Copie conforme : avec une de mes actrices préférée Juliette Binoche
Photos =>> ici
Des Hommes et des Dieux film sur les moines de Tibérine
photos =>> ici
**********
jour 8
*********
Jour 9 =>> photos

2 commentaires:

  1. Oprah est énormissime, la complicité Robsten ne fait aucun doute et Rob est à mourir de rire, il est... mais ptdr comme tjs

    J'ai trop peur pr VD, je sens que je ne vais pas aimer l'épisode et puis après, ce sera trop long, ils me manqueront à moi aussi

    Mv ne charge pas ce soir, c chiiiiiant

    Jm toutes ces photos
    D'ailleurs, tu as mis Vincent Perez, je l'ai percuté de plein fouet dans les rues de Paris lundi qd j'étais ac les filles, il n'était pas rasé, pas du tout comme il est là

    La robe d'Eva est très belle mais tout ce trip l'Oréal me saoule chq année

    Gros bisous et merci pr ton com ♥

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, bon weeeeeeeeeeeeeeeek-end !!

    Je vais commencer VD, croisons les doigts
    Bon footing ;)

    Gros bisous
    J ♥

    RépondreSupprimer