lundi 17 mai 2010

Nouvel article avec beaucoup de cast de VD, l'article de Cannes est toujours à jour

Désolé pour le retard, je rentre d'un Week de fou !
Je remets les photos des 12th annual young hollywood awards
**********
Vampire Diaries
je viens de lire un truc de fou mais j'ai pas de confirmation
les voix VF pour VD (donc prudence)
Elena => Caroline Lallau (Lori Trager dans Kyle XY)
Stefan => Stéphane Pouplard(Kellan dans Twilight)
Damon => Cédric Dumond(Kovu dans le roi lion 2) : pour écouter la voix ici
(les trois voix ne me plaise pas du tout surtout celle de Damon trop sage à mon gout)
-
photos du cast de VD sans Ian; OMG j'adore (young hollywood awards)
toutes les photos ici
le cast a effectué qq shoots
j'adore leur complicité
Nina et Candice MDR
-
le même jour Ian (13 mai)
Célébration du final de LOST à LA
=>>> source
-
Photoshoots recents de Ian et Paul
-
Bilan de la 1er saison de VD
J'ai trouvé la série très interessante au point de vu du scénario en même temps, les scénaristes sont partis des livres de la saga du même nom, l'Univers est très riche est permet donc d'avoir des personnages plus ou moins complexe.

Le cast : tous les acteurs et actrices sont très bien, je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance sur le plateau (j'ai lu des tonnes d'interviews,j'ai vu des photos, je suis leur twitter et à chaque fois il ressort un bon sentiment)
Le trio choc NINA/IAN/PAUL wouah wouah wouah, je trouve qu'ils fond une super team, ils interprètent leur personnage à la perfection et ils leur apportent une touche personnelle.
Que serait Damon sans l'interprétation de Ian Somerhalder ?
Nina is just perfect! Elena/Katherine
Et Nina Dobrev, Paul Wesley forment un duo à la hauteur des attantes I LOVE Stelena♥♥
Les acteurs secondaires sont tous très bon moi perso j'aime le personnage d'Alaric (Matthew Davis)et j'aime la relation Damon/Alaric.
Jer, le frère d'Elena (Steven R Mc Queen)= Vampire ????? La saison finale nous laisse sur notre faim, on en redemande, et ça c'est positif! vivement la saison deux !
Nos Vampires préfèrés nous manquent!!!
photos facebook/twitter
***********
Twilight Saga : Eclipse Hésitation
Robert et Kristen
Photos pour l'interview USA Today
J'aime ce poster en contre plongée
**********
Robert Pattinson
Chez Ellen avec sa nouvelle coupe de cheveux pour son film : Water For Elephants
diffusion de l'emission aujourd'hui

8 commentaires:

  1. Hello Hello,

    Eh bien j'ai adoré ton com parce que tu as TOUT DIT !
    On a en effet droit à un cast de très très haut niveau et le trio central est mieux que génial.
    Pareil pr les rôles secondaires, tu l'as dit aussi, ils sont tout aussi talentueux

    J'adoooore trop ces photos, je les ai mises dans mn article de demain, c'est mon énorme coup de ♥.
    Ils étaient trop géniaux ce soir là, au top du top

    Je suis passée un peu à côté de Cannes cette année, moi qui suis une grande addict et qui ne manque jamais.
    Je vais regarder jusqu'à la cérémonie de clôture sinon je regretterai.

    L'épisode de Grey's étaient vmrt chouettes et olala on va mourir vendredi avec le double final. Il fait très peur

    Gros bisous et merci pr ton com que j'ai vmrt surkiffé total ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    ah je fond sur place Ian trop perfect je suis fan super fan hihi

    Sinon bon resumé de la 1er saison de VD qui est pour la meilleur série cette année ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'acc avec toi VD pour moi meilleure serie cette année, Grey's n'a pas été à la hauteur (sauf le dernier épisode en attandant le final)
    GG bof bof j'ai pas aimé les épisodes avec H Duff, et pas aimé le couple Vanessa/Dan.
    OTH, j'ai aimé pour l'instant mais c'est pour moi c'est un enchainement d'épisode, pas de fil conducteur.
    Ah si j'ai aimé la 3ème saison de Sur le fil, avec un lolo magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. hihi mon lolo trop fort lui aussi et je viens de voir que tu as rajouté des photos de Rob Kris et Tay j'adore la première trop mimi rob avec Kris ^^

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo, elle vient juste de sortir
    Taylor à l'ecart MDR

    RépondreSupprimer
  6. oui hihi et après il veulent noous faire croire qu'il ne sont pas à deux hihi

    RépondreSupprimer
  7. et tu as vu sur Robstenation les RayBan

    RépondreSupprimer
  8. j'aime pas du tout cette nouvelle coupe de cheveux

    RépondreSupprimer