mercredi 29 décembre 2010

Rétrospective 2010 ( Séries/Cinéma )

2010 en quelques photos
-
La fin d'année approche c'est le moment de tirer le bilan. On peut dire qu'il a été riche en suprise.
Le Final de la saison première de Vampire Diaries nous a réservé beaucoup de suprise et ce début de seconde saison est très prometteur.
Cette année, le cinéma était aussi très riche en émotion. Avec plus de 20 films vu au cinéma cette année je peux me réjouir de cette diversité.
Inception, Eclipse, Toy Story... il y en avait pour tous les goûts.
je vous propose de redécouvrir 11 photos de VD, 9 photos de film et 11 photos de tapis rouge qui m'ont marqué cette année.
-
Je vous souhaite de très bonnes Fêtes
HAPPY NEW YEAR
BONNE ANNEE

~~11 photos de VD~~




~~11 photos de tapis rouge~~

légende
1er ligne (Kristen Stewart, Nina Dobrev, Angel Coulby, Bradley James, Giulio Berruti)
2ème ligne (Paul Wesley, Nina, Ian Somerhalder, Paul et Ian, Robert Pattinson, Emilie de Ravin)
3ème ligne (Marion Cotillard, Léonardo DiCaprio, Kristen Stewart et Robert Pattinson)
4éme ligne ( Le cast des Petits Mouchoirs avec son Réalisateur : Guillaume Canet, Chace Crawford)
~~ 9 photos de Film~~

légende
( Inception, Toy Story, L'Arnacoeur, Sans laisser de traces, Les Petits Mouchoirs, Remember me, Welcome to the Rileys, Eclipse)

3 commentaires:

  1. hihi quelle belle année ^^
    tout d'abord avec VD et son trio d'acteurs hihi ( Nian !!!!! ).
    Des petits nouveaux chouchou côté tapis rouge notamment Giulio ( Andréa ) et le tout récent Bradley ( Arthur ).
    Après il y a les incontournables tel que Léo qui nous a bien gâté avec deux films super ^^.
    Et enfin Robsten c'est l'année de la confirmation hihi avec en plus chacun un film réussi autre que Eclipse ( RM et WTTR ).

    Pour l'année 2011 j'attend une fin de saison 2 géniale pour VD et un début de saison 3 tout aussi bien hihi , une saison 4 pour Merlin avec du Arthur/Gwen et du Arthur/Merlin car c'est trop mdr même si apparemment c'est pour 2012, et enfin du Castle Beckett mdr.

    Côté acteur : du Robsten comme toujours hihi et du Nian ( oui on a le droit d'espèrer ^^ ) du Léo sans sa Bar ( spécialement pour toi ) et si la rumeur se confirme il y aurai peu être un mini Guillaume et Marion ( trop chou ).

    Sinon petit Bonus je veux bien une super année tennis avec en tête un certain Roger Federer et ses deux petites filles qui le soutiennent sur le bord du court mdr.

    Bisous !!!!!! Margaux

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ton com, j'aime le Léo sans sa Bar mdr.
    Et oui cette année deux petits nouveaux voir trois pour toi (Xavier Gallais alias lolo) mdr.
    Moi pour l'année à venir je demande des supers épisodes de VD avec toujour du Stelena.
    Des magnifiques tapis rouge...(Giulio, Bradley, Ian, Paul, Nina...)
    Et j'espère de tout coeur que Léo va enfin décrocher l'OSCAR du meilleur acteur, il le mérite.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'ai oublié Xavier Gallais ( honte à moi )
    Oui pour VD avec des petite aventures entre Elena et Damon mais pas de Stelena pfff trop déprimant ^^

    Sinon pour Léo il faudrait qu'il soit nominé d'abord mdr

    RépondreSupprimer